Programme nul

zouzoulle757

Programme nul la flamme on se croirait sur TF1 avec ses émissions nulles des comédies nase qui n’ont jamais fait recette en salles prix excessif beaucoup de rediffusions

Réponses de la communauté

pierrickand

@nathalie76400

Si vous ne dites pas de quelles chaînes vous parlez exactement, votre message n'est pas complet.

Dans les offres Canal+, il y a plusieurs centaines de chaines.

nathalie76400

Oui je suis d’accord les programmes nul toujours les mêmes films pourtant y’a plein de films qu’on a jamais revu très déçu

dd2754

exact plus rien d'intéressant et augmentation à l 'échéance de 1, 09 euros par formule si 2 formules anciennes 2 fois 1,09