Sheffield - fulham quel chaine canal+?

Doriantv0904

Bonjour, sur quel chaine sur mycanal va diffuser le match sheffield - fulham aujourd'hui a 13h ? Merci

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Je viens de regarder sur MyCANAL, le match est visible uniquement sur RMC 5, bonne journée

Abonne-5U1135I2

Tu reçois MyCANAL sur ton portable, appuie sur plus, programme et là tu seras sur quel canal le match est visible,

Doriantv0904

Je n'ai pas rmc sport 1 sur mycanal donc il ne diffuse pas tout les matchs ca ne se fait pas

Abonne-5U1135I2

Où RMC sport 1

Doriantv0904

Alors non car sur canal decalé il a les courses de motogp aujourd'hui

Abonne-5U1135I2

Canal décalé