Freeboxpop

Rkiaandre

Bonsoir,
N'ayant pas d'antenne râteau, jusqu'à présent j'accedais à my canal via mon tel, tablette ou encore ordi maison.
J'ai changé récemment ma freebox pour la dernière et j'ai essayé de rentrer mes coordonnées (n de tel et d'abonnée demandés et renseignés) problème ne reconnaît pas mon n d'abonné sans la lettre comme demandé. Est-ce normal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut un abonnement avec engagement pour déclarer la Freebox en tant que decodeur. L'activation se fait ensuite via le service client.

Sinon, vous pouvez caster sur cette dernière depuis un smartphone