6 derniers replay de Golf réduits à une séquence publicitaire

guillaume.pot

Bonjour

C'est le 6ème tournoi de golf en replay qui se réduit à une séquence publicitaire : si vous êtes incapables d'enchaîner un tournoi de golf à une publicité, supprimez la publicité & laissez nous le golf !

Merci de bien vouloir régler rapidement le problème.

Guillaume

P. S. : réception fibre + Freebox Mini 4K

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guillaume,

Ce problème a été remonté à nos équipes, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

Rencontrez-vous toujours ce défaut aujourd'hui ?

Réponses de la communauté

Jean-marie5884633

Pour votre info,les replay fonctionnent à partir de my canal mais toujours pas sur canal + à la demande

guillaume.pot

Oui. Les 2 premiers tours de l'open en cours sont inaccessibles exactement comme les 6 précédents tournois de golf. Et ça se termine toujours par la même publicité de B. M. W., qui finit par être exaspérante.

Il faudrait vraiment intervenir.

Cordialement
Guillaume

Isatis74

bonsoir, oui nous rencontrons également le même problème.

Jean-marie5884633

le problème existe toujours et même le replay de golf plus le mag a aussi ce défaut

Karine2171

Bonjour, cela fait en effet plus de 15 jours que ce problème existe ! Sans aucun changement malgré vos nombreuses réponses aux abonnés comme moi, que le problème va être réglé rapidement ! Où en êtes-vous ??