Sous-titres dysfonctionnements et/ou absence

Christian13579

Les sous-titres sont soit désynchronisés soit affichés en double lors des retransmissions Rugby sur Canal.
Les sous-titres ne sont pas disponibles en mode replay.
Les sous-titres ne sont pas disponibles sue myCANAL.

Je suis malentendant et j’ai IMPÉRATIVEMENT BESOIN DE CES SOUS-TITRES.

C’est vraiment triste d’être obligé de passer par un fournisseur de services aussi médiocre que canal...

Réponses de la communauté

Christian13579

De pire en pire....
Le sous-titrage n’affiche qu’une partie de ce qui est dit
Désynchronisation
Affichage en double
Etc...
Depuis quelques temps j’ai régulièrement des problèmes au démarrage du décodeur :
1. Écran bleu, vert, jaune en boucle
2. Un message disant qu’une connexion HDMI est en cours...
il faut redémarrer le décodeur parfois PLUSIEURS FOIS...
« Le mode « Expert » est disponible.... m’affiche Canal... C’est chez Canal qu’il faudrait avoir des experts...
Quel médiocre service...

Christian13579

Oui, Je suis connecté à une parabole

Christian13579

Ce problème se passe lors des retransmissions des matches du TOP 14 rugby.
Mon matériel : décodeur 4K canal connecté à mon téléviseur.
Cordialement

@Christian : Bonjour, les sous-titres malentendants ne sont pas disponibles A LA DEMANDE, nous y travaillons.

Concernant le problème de double affichage des sous-titres en LIVE, pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous avez constaté cela ? Merci beaucoup. :)

dd2754

hélas espérons qu'un autre fournisseur apparaîtra