mon abonnement rugby+ a disparu mystérieusement

Jean643297

Je n'ai plus accès aux chaines Rugby+ alors que j'y suis abonné depuis des années (cf avenant que j'ai signé) et que je n'ai jamais résilié cet avenant. Merci de rétablir cet abonnement.

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

80s

@jean bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ que la case rugby + est bien coché

Cordialement !