Abonnement canal, débitée du compte, mais aucun accès aux offres

Nina46067459

J'ai souscrit à l'offre Canal+ Series à 6.99€ la semaine dernière, j'ai reçu un mail de validation, j'ai été débité sur mon compte bancaire et je n'ai toujours aucun accès à l'offre.

J'ai tenté d'appeler le service client qui m'assure que je n'ai pas été débité, or j'en ai bien la preuve (voir photo). Au bout de 10 minutes d'échanges, ma correspondante téléphonique m'assure qu'elle va réactiver mon contrat, et que ça prendra effet 15 minutes plus tard.

Me voilà quelques heures après cette échange et je n'ai toujours aucun accès.

Avez-vous une idée de comment régler ce problème ?

-001-

bjr

aucune autre solution qu ici https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt