reception de RMC sports

dede 500

je reçois la télé par la fibre , en wifi, avec une box orange et un decodeur canal plus.
Est-il possible de recevoir RMC sports (chaine 69 à 74)
Je n'ai ni antenne rateau ni parabole.
Merci pour une réponse rapide.

Réponses de la communauté

Bonjour Said,

Je sais que le sujet est plus complexe et que dans un an avec le retour de la champions league sur CANAL, il sera même clos

Mais ..., j’ai vu une réponse similaire de votre part il y a bien longtemps, elle est bien longue votre période de travail avec SFR

Je suis satisfait de mon abonnement intégrale + mais ce sujet d’accès a RMC sport est ma plus grande cause d’insatisfaction....le traitement différencié des abonnés n’est pas vraiment acceptable.

Espérons que le travail aboutisse ;-)

Bonjour dede

Je vous confirme ce que dit Samatha.

Nous aimerions pouvoir vous proposer les chaînes RMC SPORT prochainement sur les autres modes de réception. Nous y travaillons avec SFR. Pour l'instant, seuls les abonnés via le satellite sont éligibles.

Je suis navré pour la fausse information qui vous a été communiquée.

dede 500

on me certifie chez canal que si je prends la formule "canal integrale" je pourrais recevoir RMC sports avec la configuration décrite ci-dessus (fibre, wifi, box orange,decodeur canal plus, ni parabole, ni rateau. Est- ce possible ???

dede 500

on me propose ce jour un abonnement a " canal intégral" ; est- ce -que cette nouvelle offre règle mon probléme d'acces à RMC spotrs