Je n'ai plus accès à mes chaînes Canal +

Marine LAGARDERE

J'ai un abonnement orange et canal +. Je regarde mes chaînes via mon décodeur orange. Or je n'ai plus accès à mes chaînes, celle ci ont toutes changé de numéros. Et l'écran est noire. Comment régler le probleme ? J'ai déjà éteint plusieurs fois le décodeur et sortie la carte.

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le problème a bien été solutionné par Orange ce matin.

Comme certains d'entre-vous l'ont remarqué, il s’agissait d'un problème de lien. Le fait de cliquer sur "CANAL+" n'envoyait pas au bon endroit (d’où la numérotation modifiée).

Nos équipes avec la collaboration de celles d'orange ont réussi à solutionner le problème.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Inazuma,

Utilisez-vous bien un décodeur Orange SAT ?

Si c'est le cas, je vous invite à effectuer un reset électrique .

Tenez-moi informé.

inazuma

Bonjour
J’ai toujours le même problème
Orange aurait résolu le problème mais cela ne fonctionne à chez moi ...

kikimavine

C'est parfait mais il aurait été intéressant de savoir ce qui s'est passé

lorcieres

Tout ok à l'instant

DENIS7743789

C’est bon tout est revenu comme avant (décodeur orange sat UHD87)

LaetitiaGuillaume210899

Même problème depuis ce matin, que doit-on faire ?

kikimavine

Comme tout le monde, apparemment on serait sur un autre sattelite dans l'hémisphère sud sans pouvoir le recevoir. Aucune manipulation ne fonctionne : extinction box, pointage antenne. Situation identique le matin du 20/10

lorcieres

Hello,
et hop une nouvelle expérience canal en attente de réponse
J'ai effectué les consignes habituelles mais stand by sur écran noir et arte en chaîne 17 qui s'affiche sur mon décodeur
canal au travail please
pour le moins mettre une alerte afin d'informer la communauté
nous tenir au courant régulièrement de l'avancée des recherches
merci

LAURENT34118588

bonjour, meme probleme, chaine outremer, écran noir.....

VIRGINIE24181258

Bonjour idem soucis de conn2 je ne reçois plus les chaînes canal... En espérant que le soucis soit réglé rapidement.

CHELLALOUX DAVID

J ai le même problème j ai orange es je passe par satellite

Pierre23423301

Idem:
depuis ce soir toutes les chaînes univers canal ont changé de numéros. Boot auto sur Arte en chaîne 17. Toutes les chaînes sont noires. Box orange avec réception par satellite.

Réception ok en restant dans l’espace orange.

La nouvelle numérotation dans l’univers canal semble correspondre à l’outre-mer (réunion, Mayotte etc...)

...

BERTRAND262218

Avez-vous accès à CANAL+ (chaine n°4) dans l'univers Orange ?

Marc764485

Même problème depuis ce soir.....avec un décodeur orange. Je n'ai plus accès aux chaînes canalsat, écran de tv noir et numéros de chaîne changés.

DENIS7743789

On n'a pas accès à la 888 sur orange , alors on fait quoi?

DENIS7743789

même problème ça bascule automatiquement sur la 17 avec écran noir.

Mag

Je suis chez sfr adsl et j'ai le même problème en passant par l'univers canal+ l'écran reste noir

Didier22039608

J'ai le même problème, j'ai plus accès à mes chaînes canal plus. Les chaînes ont toute changé de numéro et mon écran est noir. D'où vient le problème ?

isadance

Réparation en cours?

isadance

Même panne pour moi

LAETITIA19992377

Bonjour pareil ici.
J'arrive sur la chaine 17 qui reste noire et toutes les chaînes sont noires avec un numéro différent.
Je bascule sur orange en attendant que le Pb soit résolu, je pense que c'est national.

Marine LAGARDERE

Merci Saïd, je vais patientez

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je suis navré Marine mais je ne peux pas vous donner un délai de résolution pour le moment.

J'ai créé l’alerte, notre régie fait son maximum pour régler le problème dans les plus brefs délais.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

loldu30

J’ai la même chose.
Il doit y avoir une panne nationale ???

Vanessa42924954

Merci saïd

OlivierCanalSat

Merci Saïd.

Marine LAGARDERE

Dans combien de temps cela sera t il résolu ?
Et merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci à tous.

Vous semblez donc être tous sur le SAT.

Je déclare l'incident auprès de notre régie.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Marine LAGARDERE

Orange Satellite
UHD90 Slim