Impossible voir Eurosport & Bein sport

SYLVIE35060877

Plus Canal & plus Eurosport & Bein j'ai tout essayé! Lorsque je veux regarder Canal j'arrive directement sur la chaîne 17: un écran noir

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvie,

Un incident technique a impacté tous les décodeur Orange SAT.

Il a été solutionné ce matin. Vous devriez donc retrouver vos chaînes dès maintenant .

Tenez-moi informé.

SYLVIE35060877

Je viens de faire le reset électrique de la box et du décodeur... rien ne change au niveau de Canal, Eurosport et Bein sport....lorsque je demande "Canal", je reçois automatiquement la 17 et l'écran devient noir....

j'ai une Live box play - le décodeur est : DECOD TV UHD90 SLIM RECY ....du charabia pour moi...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous faire un reset électrique de la box et du décodeur TV et me dire si l'anomalie persiste ?

Quel est le modèle utilisé ? Une LV 4 ou une autre ?

SYLVIE35060877

un décodeur Orange