Accès impossible aux chaînes de canal. Merci d'informer la communauté

lorcieres

Bonjour,
L'accès aux chaînes de canal par orange ne fonctionne plus
Ecran noir et, sans image, chaîne arte en 17 apparait sur le décodeur
Merci de nous tenir informer

Réponses de la communauté

COCOESCOFF

c'est bon tout fonctionne

merci à tous

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un retour en arrière sur la mise à jour réalisée par Orange hier a été effectué, ce qui permet de résoudre ce défaut.

N'hésitez pas à réaliser un reset électrique de votre décodeur Orange Sat et à réessayer. :)

COCOESCOFF

sans rien faire ou en débranchant également ?

lorcieres

Accès retrouvé

gerome21272481

Bonjour,
il faut debrancher et rebrancher le cable de l alimentation du decodeur orange.
Cela a fonctionné chez moi.
Bonne journée

Augustin25223715

Bonjour,
Depuis hier soir, j'ai exactement le même problème

Céline43064445

Pareil ici

COCOESCOFF

bonjour même problème chez moi