Avis sur assistance

mmch21

Bonjour,
J'ai reçu un mail le 5 octobre 2020 m'invitant à donner mon avis sur l'assistance, mais le lien ne fonctionne pas.
Voici mon avis : "Suite à l'installation d'une nouvelle box, je ne trouvais pas dans l'assistance comment effectuer la mise à jour des codes du décodeur TV. Les réponses qui m'ont été données et la solution apportée le 5 octobre 2020 par mon très sympathique interlocuteur a été parfaite, ultra rapide puisqu'en temps réel ! "
Je m'étais engagée à répondre à l'enquête, aussi je vous remercie de transmettre cet avis au service concerné.
Cordialement,

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@mmch21 : Merci, j'ai transmis votre retour à nos équipes en charge de cette enquête. :)