Impossible de réinitialiser le mot de passe

celine894523

Bonjour,
j'ai un compte créé via mon opérateur Bouygues. J'ai bien reçu les identifiant et mot de passe provisoire. Mais, lorsque je veux mettre le nouveau mot de passe, j'ai un message d'erreur.
Si j'essaie mot de passe oublié, je reçois bien le mail, mais idem message d'erreur pour la modification du mot de passe.
Je n'ai du coup pas accès à MyCanal sur tablette ou téléphone.
Merci d'avance

Thème
Compte

Réponses de la communauté

lewattman

j'ai dû réinitialiser mon mot de passe. il fonctionne très bien sur iphone avec l'appli canal, mais impossible de me connecter sur mon mac, ni par firefox, safari ou chrome