RMC SPORT et abonnement INTEGRALE :comment regarder le match du PSG ce soir ?

stable83

Bonjour, avec mon nouvel abonnement intégrale je voudrais savoir comment regarder RMC sport. Les chaines n'apparaissent pas sur ma TV ou mon PC !
URGENT
Merci

Réponses de la communauté

doume134

en principe le PSG joue demain 28/10/020

francesco

Pourquoi avoir enlevé le sat ?
C’est ce qu’il y a de mieux, de plus fiable...
En tous cas si vous avez l’intégrale encore par sat vous avez RMC sport donc vous retrouvez les mêmes chaînes sur mycanal

stable83

Merci, c'est clair. Mais c'est vraiment le foutoir ou le consommateur paye sans aucune garantie de résultat. De plus C+ n'est pas toujours bien précis dans ses abonnements. Il faudrait absolument une régulation entre tous ces opérateurs.
Bon je regarde la 23 à la mi temps. J'ai un rdv téléphonique demain avec C+.
Cordialement.

pierrickand

Ils ne peuvent pas négocier qqch qu'Altice ne veux pas leur vendre.

A la base, Altice négociait aussi avec les autres FAI, mais à un prix qu'ils ont tous refusé. Laisser Canal+ fournir RMC Sport sur tous les modes de réception, c'est du coup laisser une alternative aux abonnés des autres FAI.

Cet accord tel qu'il est, c'est aussi un moyen pour eux de vendre plus d'abonnements SFR, ou de faire une meilleure marge sur la vente directe en OTT.

Ils ont donc passé un accord avec Canal+ uniquement pour toucher la part d'abonnés satellite qu'ils ne peuvent pas avoir seul.

stable83

Merci de cette précision pierrickand. Je ne comprends pas que Canal ne soit pas en mesure de négocier un élargissement à internet. Au prix de l'abonnement Canal !!

pierrickand

@stable83

C'est uniquement une histoire de contrat avec Altice.

Comme déjà dit, Altice autorise Canal+ à vendre RMC Sport uniquement aux abonnés en reception sat. Ces derniers ont ensuite la possibilité de recevoir sur myCanal également.

Pour une réception uniquement internet, Altice se conserve l'exclusivité via leurs decodeurs SFR ou leur application RMC Sport. Donc si vous avez uniquement une réception internet, il faut vous abonner à RMC Sport chez eux.

stable83

Merci de votre réponse 80s.
Je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas possible de récupérer RMC Sport sur mon PC ?

chrisquem

les chaines RMC n apparaissent pas ... pas de chaine 124... J'ai réactivé mes droits mais rien...

p051mustang

Pour etre mal conseillé il y aurait du avoir conseil.... et la. néant

pierrickand

Si vous avez été mal conseillé, contactez leur service réclamation depuis la page de contact.

Sur la boutique Canal et sur ce forum d'abonnés, c'est en tout cas clairement indiqué que c'est uniquement pour des abonnés en reception sat avec un décodeur Canal.

p051mustang

et apres canal s'etonne de perdre des clients....

chrisquem

Pas d'acces au chaines RMC ce soir .... Résiliation en vue !!

stable83

Bon, je me suis fait avoir. J'ai un décodeur Orange par la fibre.
On m'a vendu du vent !!

p051mustang

@pierrickand merci. mais bon le championnat debute en aout et les matchs sont bel et bien diffusés jusqu'alors... donc c'est quand même penible de ne pas pouvoir les regarder

p051mustang

Oui j'ai compris. cela n'empeche en rien que la moindre des choses aurait été de me prevenir. je suis capable de comprendre réception uniquement par sattelite. je n'aurais JAMAIS modifié mon mode de réception si j'avais su que j allais payer le meme montant pour un service amoindri ( de beaucoup). c'est vraiment inadmissible de ne pas prevenir. c'est ca qui est énervant, vraiment tres énervant

pierrickand

@p051mustang

Les abonnés à Canal via un décodeur satellite, ont également RMC Sport sur myCanal.

Par contre, un abonné qui n'a pas de décodeur activé et paramétré en reception sat, n'a pas du tout RMC Sport via Canal, car Altice (propriétaire de RMC Sport et de SFR), se garde l'exclusivité de la vente en reception internet uniquement.
Ils ont aussi l'exclusivité des chaînes Discovery d'ailleurs, vu que vous en parlez.

Pour la Ligue 1, si vous suivez l'actualité, vous devez savoir que Télefoot pourrait peut être ne plus diffuser du tout la ligue 1 prochainement, et que Canal+ n'a pas passé d'accord avec eux justement car Mediapro voulait semble-t-il leur faire payer ce qu'ils n'arrivent pas à payer.

p051mustang

Dans ce cas pourquoi était ce disponible via l'appli auparavant?
c'est vraiment pénible de plus en plus cher, et de moins en moins de chaines. deja que l'on ne peut plus avoir discovery channel.
Je suis vraiment saoulé de toutes ces péripéties. Deja que canal n'est pas fichu de nous fournir la ligue 1 en trouvant un accord avec telefoot.

p051mustang

Cela ne reponds en rien. je paye deja l'abonnement integrale. trouvez moi une solution svp. de plus je n'ai toujours pas rendu mon materiel satellite du coup je ne comprend pas pourquoi cette option a étée supprimée de l'appli my canal.
Lors de la communication téléphonique personne ne m'a prévenu que j'allais perdre 4 chaînes tv sur mon offre. je trouve cela vraiment insupportable

@Mustang bonsoir

Il faut obligatoirement avoir 1 abonnement canal avec decodeur satellite !

Ou être abonné chez sfr directement ou rmc sport

Cliquez sur le lien indiqué plus bas

Cordialement !

pierrickand

@p051mustang

Canal+ n'a le droit de vendre RMC Sport qu'aux abonnés en reception sat.

En reception uniquement internet, c'est soit via un abonnement à RMC Sport directement chez eux soit via SFR.

p051mustang

Bonjour. j'ai changé pour la fibre il y moins d'une semaine, je n'ai plus de reception sattellite. comment faire pour regarder rmc sport ce soir au moins sur mon app my canal. je ne suis pas chez moi. merci pour votre réponse