Comment refuser un abonnement à 19€99 Après un mois offert par Bouygues telecom

Jean Pierre19295700

J ai obtenu un mois d abonnement gratuit mais ne veux pas continuer je n arrive pas a resilier

Réponses de la communauté

Bonjour
La resiliation doit etre actee par courrier
Faites egalement copie de ce courrier et envoye une copie à Bouygues telecom et a Canal
Et envoyez le tout en ar a canal a cette adresse

Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Et a bouygues

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Et demander dans votre courrier sur quel fondement l abonnement a ete fait pour infos bouygues a engage a l encontre de leur client des souscriptions canal