Somme anormale prélevée sur mon compte.

Thierry18966081

Bonjour,

Une somme de 75 € est prélevée Par CANAL SAT - GROUPE CANAL PLUS.
Ce prélèvement a été réalisé sur mon compte en date du 15/09/20.

Il s’agit d’une erreur de vos service car je n’ai pas modifié mon abonnement.

C’est donc une erreur et je vous prie de bien vouloir me restituer cette somme.

Par avance merci !
Très cordialement
Thierry Rotteleur

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, sur ce forum, personne n’a accès à votre dossier, contacter canal directement au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre identifiant canal