Problème d'enregistrement des chaines sur decodeur 5 d'Orange

MARIE31722424

Impossible d'enregistrer un programme à partir du décodeur enregistreur d'Orange

Réponses de la communauté

pierrickand

@yves2063899

Oui il faut l'enregistrement sur disque dur.

Voir avec Orange pour avoir ce disque dur.

yves2063899

Même problème
Bonjour,
Je fais suite aux nombreux échanges que nous avons eus hier concernant le problème d'enregistrement des chaines canal+ . Après avoir été baladé de gauche à droite et de droite à gauche du service clients orange au service clients canal+. Le dernier contact du service clients orange m'a renvoyé au service canal+ en leur demandant d'activer l'option enregistrement avec mon n° de carte : la réponse de canal+ "Monsieur, pour pouvoir enregistrer les chaines de canal+ avec le décodeur orange UHD, il vous faut un DISQUE DUR physique et non pas un enregistrement sur le cloud".

Comment faire pour avoir le disque dur externe
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

pierrickand

@laurent9003547

Lire en dessous votre message.

laurent9003547

Bonjour, je suis passé à la fibre avec nouvelle box et décodeur Orange. Quand je veux enregistrer les chaines canal, le décodeur m'indique que la chaine n'a pas donné son accord ?

pierrickand

Bonjour

Avez vous l'enregistrement dans le cloud qu'Orange propose depuis Avril, ou l'enregistrement sur disque externe ?

Si dans en cloud, ce n'est pas compatible avec les chaînes Canal.