Série non disponible malgré abonnement

Mathieu41302799

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement il y a quelques minutes, ai reçu une confirmation par email mais n'ai cependant pas accès aux séries que je souhaite regarder.

Il y a-t-il un temps de latence, ou s'agit-il d'un soucis avec la procédure ?

Cordialement,

Mathieu

Réponses de la communauté

@dacodac bonsoir

Via quel support avez vous ce soucis ?

Message d'erreur affiché ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ matériel ?

Avez-vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !

@Mathieu bonsoir

L'activation peut prendre 1 certain temps

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement qu'il soit bien renseigné

Et essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !

dacodac84

Abonné depuis le mois de juin, impossible d’accéder à mes séries aujourd’hui également...