Passer de canal + digital et my canal à my canal uniquement

null40540185

Bonjour j'ai un abonnement canal + tv digital et my canal ( avec engangement)et je n'utilise finalement que my canal, puis-je changer mon abonnement, qui deviendra donc sans abonnement ?

pierrickand

Bonsoir

Votre question n'est pas clair sur les termes employés, car Canal+ Digital c'est déjà la réception uniquement via myCanal. Qui existe sans engagement ou avec engagement (dans le 2nd cas il y a 2 connexions myCanal au lieu de 1).
En comparaison aux offres non digitales avec engagement qui permettent d'utiliser des décodeurs (de Canal+ ou des FAI ou smart TV Samsung).

Pour passer d'une offre avec engagement à une offre sans engagement, pas d'autre choix que de resilier votre abonnement à l'échéance (demande au plus tard 1 mois avant), puis de reprendre ensuite une offre sans engagement.

Réponses de la communauté

null40540185

Je veux dire sans engangement...