povez vous m envoyer par courrier mon renouvellemnt d abonnement a 67.90 pour signature pb ordi merci

jack3166146

m envoyer par courrier mon renouvellement d abonnement a 67.90 euros pb ordi merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@kamel24448624

Vous ne contactez pas le service client sur ce forum d'abonnés.

Lire en dessous votre message.

kamel24448624

Vous m'avez envoye' une proposition à 20,99 mois pour 2 années et maintenant on me dit qu' 'elle n'existe pas alors que j'ai le courrier en date du 16 décembre 2020

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis l'espace client page de contact.

Aucun autre abonné ici ne dispose de votre contrat ni de votre adresse.