comment effectuer un enregistrement avec livebox d'orange message

loulou81

comment effectuer un enregistrement avec livebox 4 d'orange message :

" Erreur d'enregistrement
nous n'avons pas d'accord avec cette chaine pour qu'elle soit enregistrable "

pouvez vous donner une explication

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@thorion

Ce n'est pas possible, comme indiqué. Il faut qu'Orange passe un accord avec Canal+ qui lui même doit passer un accord avec toutes les chaînes qu'ils diffuse et qui ne lui appartiennent pas.

Tant que l'enregistrement dans le Cloud ne sera pas pleinement opérationnel, il faut demander à Orange de vous fournir une fonction d'enregistrement sur disque dur externe comme avant.

thorion

Et dans ce cas comment enregistrer "dans le cloud" ?

pierrickand

Bonjour

Vous avez le dernier decodeur UHD d'Orange ?

Si oui et que vous avez l'enregistrement dans le cloud qu'ils proposent depuis Avril et non pas l'enregistrement sur disque dur externe, ce n'est pas compatible faute d'accord.