arnaque totale

Sebastien31346569

je souhaite résilier un abonnement pour un service que je n'ai jamais eu
en effet orange devaient m'installé une ligne téléphonique mais pour des soucis techniques ne l'a jamais fait donc bien évidement je n'ai pas de BOX
canal+ a détecté soit disant une connexion et m'a dit que dans ces cas la l'abonnement était valide et ne pouvait pas être resillé il fallait que je rappel en fin d'année
j'ai donc payé un an d'un service que je n'ai pas c'est déjà une honte mais aujourd'hui je rappel et on me dis que j'ai passé le délais de résiliation et que je suis réengagé pour 1an
sans possibilité de résilier car personne chez canal+ en aurait le pouvoir
je ne compte plus me laisser faire et je vais de ce pas bloquer tout prélèvements
quitte a aller au contentieux il me sera facile de prouver que je n'ai jamais eu ni ligne téléphonique ni BOX ni décodeur devant la justice je tiens a vous rappeler qu'un contrat engage deux parties et que je n'ai aucunement a payer pour un service dont je n'ai jamais profité
le service client canal+ est lamentable et totalement incompétent

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Avez-vous suivi la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" qui permet de joindre le responsable dialogue client ?

A noter que Canal+ aurait aussi pu vous proposer un autre mode réception que via une connexion Internet si vous n'en avez pas (satellite par exemple, ou TNT pour les chaînes disponibles sur la TNT).