Bonjour, comment enregistrer mes programmes canal via la Livebox de chez orange merci pour vos réponses

jemioch

Bonjour, comment enregistrer mes programmes canal via la Livebox de chez orange merci pour vos réponses

pierrickand

Essayez de négocier avec Orange pour avoir l'enregistrement sur disque dur externe qu'ils proposaient avant Avril au lieu de l'enregistrement dans le Cloud.

Sinon, le décodeur UHD de Canal ne peut pas enregistrer par internet. Le Cube TNT HD Wifi le peut par contre.

Réponses de la communauté

jemioch

Merci pour vos réponses Je vais essayer de négocier avec orange

jemioch

Bonjour,
J'ai effectivement le dernier décodeur UhD d'Orange il n'y a donc pas de solution pour enregistrer les programmes canal ,peut être avec un décodeur canal.?

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez le dernier decodeur UHD d'Orange avec la fonction d'enregistrement dans le cloud qu'ils proposent depuis Avril, et non pas l'enregistrement classique sur disque dur externe qu'ils proposaient avant, ce n'est pas compatible avec les chaînes Canal.