Perte de FR3 et france 5

Gérard3735231

Avec Free TV au beau milieu d'un programme plus de FR3 et France 5 (pas sur les autres chaines) un message me dit que je ne suis pas abonné ???
Que faire ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Gérard3735231

Toujours le même problème depuis octobre, c'est uniquement avec Canal+ et la freebox TV. Il faut faire plusieurs fois de suite la réactivation ... mais en fait je coupe tout et je me remets sur FR3. Cela commence à m'énerver sérieusement : en plein milieu d'un reportage ou des infos il faut réactiver ou tout couper.

Gérard3735231

Toujours le même problème depuis octobre, c'est uniquement avec Canal+ et la freebox TV. Il faut faire plusieurs fois de suite la réactivation ... mais en fait je coupe tout et je me remets sur FR3. Cela commence à m'énerver sérieusement : en plein milieu d'un reportage ou des infos il faut réactiver ou tout couper.

pierrickand

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact pour un diagnostic.

Gérard3735231

sur la free box TV uniquement les chaînes CANAL+
Le reste fonctionne correctement

pierrickand

Bonjour

Sur la Freebox? Si oui, uniquement dans l'univers des chaînes Canal ou aussi dans les chaines de Free?