impossible de télécharger un film sur mon PC

viinss10

bonjour, je n'arrive pas à installer le module de telechargement via Mycanal sur mon PC windows 7 pro,je clique sur lien pour l'installer mais rien ne ce passe, merci d'avance pour vos réponses

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez installé Silverlight au préalable ?

Vous avez essayé depuis un autre navigateur internet.

A noter que Silverlight n'est plus supporté par la plupart des navigateurs internet et ne sera plus du tout supporté par Microsoft dans 1 an. Donc ce module externe vis ces derniers mois de vie actuellement.

Il faudra ensuite passer à Windows 10.