aucune réception de chaines depuis hier ( problème de réception aucun signal)

cygotte

problème de réception suite a aucun signal sur mon nouveau décodeur alors que mon deuxiéme téléviseur avec décodeur noir et blanc sans disque dur fonctionne normalement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes en reception sat ?

Vous avez bien une tête Twin sur la parabole avec un câble directement vers chaque decodeur ?

Vous avez essayé d'inverser les 2? Afin de diagnostiquer où est le problème, decodeur ou installation sat.

Bonjour,

Comment est faite la répartition ? Votre parabole a une tête twin ou utilisez-vous un répartiteur ?

 Si vous inversez les 2 décodeurs, est-ce que le nouveau fonctionne à l'emplacement du décodeur noir et blanc ?

Merci.