canal les nouveaux escrocs

elisabeth45569404

voici votre cote de popularité.
moi j'ai mis 1 car ça ne passe pas avec 0

Quelques témoignages éloquents de vos escroqueries.

Mon dossier est dans les mains de mon conseil.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous contactez juste un forum d'abonnés ici et non pas le service client, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Donc personne ici n'est au courant de votre litige avec eux ni comment vous aider.
Essayez si ce n'est pas déjà fait, de suivre la procédure de réclamation depuis la page de contact, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation pour joindre le responsable dialogue client.