Abbonnement rugby plus

steph6674

Bonjour,

Je ne peux pas accéder aux chaines rugby plus depuis quelques temps pourtant je suis abonné depuis plusieurs années.
Pouvez vous me dire pourquoi?

Réponses de la communauté

PIBRAC13

je suis aussi abonnée à rugby plus et je ne peux pas regarder usap montauban et ce n'est pas la première fois, déjà qu'il y a des suppressions de chaines sans prévenir, je n'ai plus trop envie de rester abonnée

Dantheman973

J'ai le même problème, abonné à Rugby+ depuis quelques années, je n'ai absolument plus rien et on me demande de reprendre le pack multisports à 15€/mois en plus....
Est-ce normal?

pierrickand

Bonjour

Rugby+ donne juste accès aux matchs de rugby sur les chaînes Multisports.

Par contre, lors des dernières journées de rugby, il y a eu des annulations de matchs pour cause de cas de Covid, avec du coup des changements de programmation, sans correction des données programmes. Les matchs sont soit passé uniquement sur les chaines Canal+ (lorsqu'il n'y avait que 2 matchs en parallèle), ou on été décalé sur les chaînes Multisports.

Regardez bien ce soir, (si vous suivez la Pro D2), chaque chaîne Multisports, au cas où il ait un décalage à nouveau.