Je suis abonnee depuis un mois a ruby pour 4 euros et je ne suis pas abonnee d apres vous

djbenous66

je suis abonnee depuis un mois a rugby et je ne peut pas regarder ce soir le macth sur PERPIGNAN

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne pourrez le savoir que lorsque le match sera diffusé ce soir.

Rugby+ donne accès aux matchs de rugby sur les chaînes Multisports, et l'accès n'est donc possible que pendant les matchs. En dehors, l'accès aux chaînes Multisports n'est pas autorisé.

Par contre, attention à bien regarder les différentes chaines Multisports au cas où il y a un changement de chaîne de dernière minute, comme c'était le cas lors des dernières journée, en raison du report de certains matchs.