l'emission zemmour et naulleau /paris premiere du 21 octobre 2020

gari07

L'émission "zemmour et naulleau " du 21 octobre n'a pas été mise en ligne sur Canal à la demande .
Y a t il une explication ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

gari07

Problème réglé ce jour...mais pour info il y actuellement 5 "rubriques " zemmour et naulleau sur mycanal dont trois sans interet.

JM0805

Bonjour,
Problème effectivement réglé sur mon cube S et ma box SFR.
Ce qui n'était pas le cas hier.
Donc bug qui n'a rien à voir,
a mon avis, avec une quelconque censure !
Ce qui serait un comble sur une chaine du groupe Bolloré a qui on reproche de trop donner de place à Zemmour sur sa chaine info maison!

gari07

Réponse à Said
J'utilise mon PC et un téléviseur connecté Samsung.
Je ne pense que le problème soit à ce niveau vu que je reçois tous les autres programmes à la demande depuis des années .
Pour moi le problème n'est pas résolu .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Je viens bien l'épisode sur PC

Quel support utilisez-vous ?

Merci.

papalola

pas de réponse de canal à cette question ?

jojoemma

Très étonné également et nous n'avons aucune explication de canal et de paris première c'est inconcevable

Anne43584065

Je ne trouve le replay nul part, pur moi il y a censure !!!!!! C'EST TRES GRAVE!