Offre SFR BOX + TV Samsung, abonnement Canal + et le pack Famille ?

sindbad

Bonjour,
J'envisage de souscrire à l'offre SF box + tv Samsung.
J'aimerai également souscrire à l'offre Canal + et le pack Famille à 29,90 €
Cette offre ne semble pas présente chez SFR, est-il possible d'y souscrire directement par Canal ? et, si oui, comment y accéder ?
Merci de vos retours

pierrickand

Bonjour

Oui, les offres Canal+ sont de toutes façons vendues par Canal+ directement et non pas SFR.

Passez par la boutique Canal+ en ligne, prenez l'offre qui vous convient avec engagement, et choisissez de recevoir en 1er decodeur sur votre box SFR, ou sur le TV Samsung. Puis vous pourrez activer ensuite le 2nd via le service client.