Droit de rétraction

TEWFIK46040350

C'est la 3emes Relance dont je vous demande la rétractation de Canal+ et canal + Familly. Je conserve de tout mes droit de rétractation celons la règlementation en vigueur de 14 jours .
la souscription a eu lieu le 14/10/20 le lendemain je vous ai fais part de la demande de rétractation par mail et en plus par courrier. Alors je vous demande encore une fois de procéder à l'annulation de cette offres.

80s

@tewfik bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !