avantage tarifaire decodeur

Jean35533013

canal m a propse par telephone de modifier mon abo avec engagement de 2 ans .je repondrais favorablement à cette offre quand vous m'aurez confirmé qu'au delà des 2 ans je retombe sur un abo à 39.9.€ et que la diffusion par antenne tnt est maintenue dans la période des 2 ans.Le correspondant que j'ai eu au téléphone m'a précisé qu'un mail me serai adressé pour me confirmer cette demande
cordialement et me joindre par téléphone

Réponses de la communauté

80s

@jean bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !