Anarque canal +

Guillaume45142908

Bonjour,
J'ai appelé le service client de boyuygues suite à une panne internet lors de l'installation de ma box et je me suis retrouvé avec une option Canal + qui est gratuite pour 1 mois puis m'engage pour 24 mois ! Le tout effectué par le service client (qui doit surement toucher une commission).

J'ai fait la démarche de contacter Canal+ où l'on me presse de signer un contrat alors que je n'ai rien demandé et que je ne signerai pas. J'ai également fait une demande par recommandé pour résilier cet abonnement forcé, et est bloqué le prélèvement automatique de Canal+.

Après toutes ces démarches, je vous demande :
1. De ne plus effectuer de telles actions en mon nom et de communiquer des informations personnelles (identité, RIB...) sans mon consentement;
2. De bien vouloir me rembourser le premier prélèvement Canal+ d'un montant de 19,90€ ainsi que les frais postaux pour le recommandé de 8€

Si la prise en compte n'est pas effectuée dans les plus brefs délais par Bouygues Télécom, et au delas de résilier mon abonnement à bouygue Télécom, je porterai plainte et utiliserai les contacts en ma possession (avocat en droit de la consommation) auprès de 60 millions de consommateurs pour obtenir satisfaction et vous poursuivre contre cette façon de faire scandaleuse.

Un client mécontent

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'échanges entre abonnés à Canal+.
Vous ne contactez donc ni le service client Bouygues, ni le service client Canal+.
Du côté de Canal+ il faut utiliser la procédure de réclamation pour leur dire que Bouygues a (une nouvelle fois) utilisé vos données persos pour souscrire un abonnement que vous n'avez pas demandé.
Allez en bas de cette page, cliquez sur nous contacter, choisissez une rubrique, puis sélectionnez le service des réclamations.