Déçu des programmes

nathalie76400

Déçu d’avoir toujours les mêmes programmes les films sont toujours les mêmes

Réponses de la communauté

gilles37909502

Moi aussi ça fait que deux mois et j en peut plus. Je me suis fait avoir par une promo mais ça vaut moins que ça encore . .a fuir ......

80s

@nathalie bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire un mail de réclamation

Au cas ou pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !