Pourquoi je ne recois plus canal+

Lalanneclaude33

Pour je n'ai plus la chaine 4 canal

Réponses de la communauté

pierrickand

@BRUNO44223476

La 4 et la 9 c'est exactement la même chaîne, mais sur 2 numéros différents dans la numérotation Canal.

Ce qu'il va se passer, éventuellement car ils sont encore en négociation, c'est que Canal+ pourrait ne pas renouveler sa licence de diffusion sur la TNT payante, et donc ça place en numéro 4 sur la numérotation TNT.

Par contre en numérotation Canal (celle où ils sont aussi en 9, car en numérotation TNT c'est W9 qui a cette position), ils font ce qu'ils veulent.

BRUNO44223476

Saviez vous que canal+ va bientôt rendre le canal4 et ca marchera que sur le canal9

pascal26349581

bj pourquoi je est plus canal +

baccara49000

idem pour moi

ERIC44537192

Alors c’est bizarre ça ne marche pas sur le canal 4 mais ça fonctionne sur le canal 9 et les chaînes ciné de mon abonnement fonctionnent....

ERIC44537192

Bonjour j’ai exactement le même problème. Je passe par une Box bouygues et vous ?