Compte prélevé mais pas de CANAL+

Jean Marie38952712

Je n'ai jamais pris d'abonnement via mon poste TV comme déjà spécifié par lettre A/R. J'attends toujours la réponse de vos services.Moi je ne reçois pas CANAL depuis 1 an et je paie pour un contrat qui soit disant est en attente de ma signature.

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

80s

@jean marie bonjour

Contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !