Rétractation sous 14 jours de la date de souscription

datre29

Je souhaite me rétracter de l'abonnement "canal+,bein et rmc"par satellite souscrit le 23/10/2020,c'est à dire dans les 14 jours.Devant autant de tergiversations de vos conseillers : pour les uns il y a des frais d'accès de 50 € alors que dans les conditions générales c'est indiqué que c'est offert,ça me parait la meilleure solution.Ce matin,d'ailleurs,50 € a été prélevé sur mon compte bancaire : à quoi celà correspond t'il et donc me seront remboursés?.Lorsque vous aurez des conditions générales claires,je reviendrai vers vous.C'est possible d'effectuer cette démarche en ligne ?.A l'issue de cette rétractation est-il possible de souscrire un nouveau contrat sans ancienneté chez canal+,et donc aux conditions de l'offre du 14/10/2020 au 30/11/2020? Merci.

Réponses de la communauté

Indosaez

Toute demande de retractation se fait par courrier recommande(je vous conseille ce mode) a cette adresse
Canal : Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.

Vous ne pourrez souscrire pas souscrire immediatement il vous faudra un delai d un minimum un mois a compter de la coupure du flux

Les 50€ qqui vous ont ete preleve sont du au frais d acces mais ouvrez une réclamation rubrique nous contacter et exposer leur le probleme