Résiliation à échéance, on paie jusqu'au bout mais plus de son ni d'image dès l'enregistrement de la résiliation

STEPHANIE8081650

Demande de résiliation à échéance au 31 décembre avec mail d'enregistrement de cnal sui me confirme l'enregistrement et que je pourrai bénéficier de mon abonnement jusqu'au 31 décembre, on est le 25 octobre et plus de son ni d'image.
Super canal +

Réponses de la communauté

80s

@Stéphanie bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement s'il est encore renseigné

Puis essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Sinon contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !