pas de programme sur grille tv

JEAN-JACQUES4112141

RECEPTION SATELLITE ET CONNECTION ETHERNET ,dernier décodeur, brutalement plus de programme sur grille tv ,ai fait manip recommandée toujours rien

Réponses de la communauté

JEAN-JACQUES4112141

merci Totoche

Abonne-5U1135I2

Demain matin la grille des programmes devrait être accessible de nouveau.

JEAN-JACQUES4112141

bonjour,
je n'ai fait aucune manip mais une mise à jour a eu lieu ce matin

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, la mise à jour des programmes se fait la nuit, donc si vous avez fait une manipulation, il se peut que la grille n’ affiche plus les programmes