Retransmission Top 14

thierry4239664

Abonné à canal plus pour le top 14, je trouve scandaleux que certaines matchs ne soient pas retransmis. Ce jour Montpellier - BRIVE n’est pas retransmis à 17h alors qu’un modeste match du championnat anglais de foot Wolverhampton- Newcastel est programmé à la place... proprement scandaleux !!

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

D'après le Guide TV, ce match a été diffusé à partir de 16h50 sur Multisports 3 (canal 255)

(cf. la capture d'écran pièce jointe)

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda