pas chaines canal + depuis la suppression de ma résiliation et l'offre de la conseillère

Henri24396692

je n'ai plus Canal+ depuis l'offre de la conseillère pour l'annulation de ma résiliation et l'offre à prix préférentielle avec Ocs et ciné jusqu'au début 2021 ! on me demande de me réabonné sinon rien !que dois penser et faire ?merci de répondre favorablement .

pierrickand

Bonjour

Sur votre espace client l'abonnement est bien actif?
Vous avez essayé une réactivation des droits sur la page matériel de cet espace client ?