Fibre : Décodeur adapté "toutes" chaînes

louis12841360

Bonjour. Equipé récemment de la "Fibre" je souhaite supprimer l'antenne extérieure. Quid du type de décodeur Canal pour recevoir toutes les chaînes dont :1,2,3,4...?
Actuellement Le Cube Blanc et Noir est raccordé par un câble ad hoc à la nouvelle live box Orange. Bon fonctionnement mais pas pour les chaînes 1,2,3,4...
Dans l'attente, merci bonne journée,

Réponses de la communauté

Bonsoir

@louis12841360
Si vous possédez le décodeur TNT (noir et blanc), il vous suffit de changer le mode de réception dans les paramétrages de celui-ci, pour le mettre en INTERNET.
Vous pourrez enregistrer et/ou télécharger des programmes si vous avez un disque dur externe, ou opter pour faire du streaming.

Par contre, si vous possédez le décodeur SAT (nommé Cube SAT), vous ne pourrez pas regarder le LIVE des chaines par internet puisqu'il n'a pas été développé pour ce type de fonctionnalité, seulement le REPLAY (dans ce seul cas, les téléchargements sont possibles avec un DD).
Donc pas très intéressant, vu vos propos.

Après, vous avez pas mal d'autres solutions de toutes sortes, en fonction de vos utilisations.
Vous pouvez en discuter avec un conseiller Canal, en passant par votre compte et choisir la rubrique "ABONNEMENT" dont voici le lien:
https://client.canalplus.com/contacts/

Cordialement.

christophedu13250

Bonjour,
De quelle antenne vous parlez ? Antenne satellite (parabole) ou antenne TNT (râteau) ?
Des cubes noir et blanc il en existe 2 : le cube TNT et le cube satellite. Il faut dire ce que vous possédez pour qu'on puisse vous aider.