Erreur replay match Top 14 Stade Rochelais/UBB du 25 octobre

Philou_17

Le match du dimanche 25 octobre en top14 Stade Rochelais/Union Bordeaux-Bègles n'est pas disponible sur "A la Demande" car en fait c'est celui du Stade Français/Racing 92 qui est diffusé !
Merci de bien vouloir rectifier cette erreur et rétablir le bon lien (copie d'écran jointe)...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Philou,

Notre régie a bien été alertée à ce sujet. Elle travaille à la résolution de cet incident.

Je vous remercie pour votre patience.