Compte résilié par erreur par canal plus

manu1946

Il s'agit d'une erreur de canal plus .Le client qui a demandé la résiliation porte le même nom que moi (pas le même prénom) et habite la même avenue (pas le même N°) J'essaye de les joindre en vain . Je leur téléphonerai demain...à suivre ...

Réponses de la communauté

80s

@manu bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !