Diffusion Brighton vs West Bromwich

naim25589395

Bonsoir,

À ma grande surprise le match de Premier League Brighton vs West Bromwich n'est pas retransmis sur les antennes de Canal

Pourtant le match est diffusé sur R*C Sport 1, mais Canal préfère diffuser Le Mans - Laval sur C+Sport, une rediffusion sur C+Premier League et Decalé passe une série Américaine...

Qui décide de la programmation ? On était pas censé avoir le droit à 100% de la Premier League ? Ça la fout mal quand même qu'une chaine concurrente diffuse mais Canal non

Réponses de la communauté

davidtalon

J’ai remarqué aussi heureusement j’ai rmc sport mais je trouve cela pas normal, une explication messieurs CANAL