perte de droits Eurosport

Jean-Philippe3562992

Ce jour mes droits sur les chaînes Eurosport sont déclarés inactifs, sans plus d'explication. Je suis abonné à l'Integrale jusqu'en 2022. Quelqu'un a t'il une explication. Merci de votre aide

80s

@jean philippe bonsoir

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !

Réponses de la communauté

Jean-Philippe3562992

OK après être resté 10mn sur la chaîne CNews comme préconisé.

Jean-Philippe3562992

merci pour vôtre aide. Bonne soirée

80s

@jean philippe

Ok merci de votre retour !

Bonne soirée !

Cordialement !

Jean-Philippe3562992

C'est OK après être resté 10mn sur la chaîne CNews comme préconisé par ailleurs. Remerciement sincère pour votre rapide aide

80s

@jean philippe

Votre decodeur est bien paramétré en réception mixte ?

Vous avez essayé la reactivation des droits ?

Sinon aussi de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Cordialement !

Jean-Philippe3562992

Bonsoir,
Je possède le cube TNT et je capte les chaînes internet en Wifi depuis une Box Orange.