Offre découverte qui devient payante

JULIE45906799

Bonjour,
En allant à la FNAC Bercy le 7/10, un vendeur m'a proposé de découvrir leur offre Canal+. J'étais censée avoir accès au contenu Canal+ et Séries gratuitement jusqu'au 26 novembre (l'offre était le mois en cours jusqu'au 26 du mois suivant). C'est le vendeur qui a tout rempli, on a vérifié ensemble, il m'a garantit plusieurs fois que je pouvais résilier à tout moment avant le 26 novembre et là, le 26/10, je vois que Canal+ m'a prélevé 29,76€ et que je me retrouve engagée pour deux ans. C'est clairement de la vente forcée. Comment me faire rembourser et résilier cet abonnement le plus vite possible ? Merci.

Réponses de la communauté

JOSETTE44898164

Bonjour
Moi aussi j'ai eu aussi une offre découverte gratuite pour 1 mois proposée par s f r
J ai était prélevée de 19,90 euros malgré ma résiliation au bout de 2 semaines
Le remboursement devait ce sous 6 semaines et toujours rien !!!!

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

N'hésitez pas non plus à vous plaindre auprès du magasin Fnac et du vendeur, qui visiblement ne prend pas la peine de lire les modalités des offres qu'il vend. Car il vous a vendu semble-t-il une offre avec engagement avec "1er mois pour essayer" mais qui n'est pas gratuit. C'est juste une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours.