Impossible d'accéder à la rubrique "Résiliation" !

MAURICE2273119

J'ai été victime en mai-juin d'une surfacturation de la part de Canal +. Le problème après 5 mois et 3 recommandés est rentré dans l'ordre et pourtant je ne peux accéder à mon compte et à la résiliation de mon abonnement. On me dit : Impayé en cours ! Il me reste un mois pour résilier Que faire ???

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@Maurice

Inutile de s'énerver ici ce n'est pas le service client mais canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

MAURICE2273119

Bonsoir, non, le problème n'est pas résolu !
En effet je vous répète que je ne peux accéder à "mon compte". Le seul recours, la lettre recommandée, ce ne sera que la 3ème !!

80s

@Maurice bonjour

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !