Recetion fibre et satelitte

jj517633

Abonné à canal plus par sattelite, peut on recevoir aussi ces chaînes sur un âtre téléviseur Viala nouvelle box orange avec la fibre?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Oui il suffit de contacter un conseiller pour enregistrer le décodeur Orange comme un 2nd écran sur votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.