Recetion fibre et satelitte

jj517633

Abonné à canal plus par sattelite, peut on recevoir aussi ces chaînes sur un âtre téléviseur Viala nouvelle box orange avec la fibre?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Oui il suffit de contacter un conseiller pour enregistrer le décodeur Orange comme un 2nd écran sur votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.